2012年9月19日星期三

Autre que ressemble


Autre que ressemble et ce que je suppose des changements subtils aux composants audio sous le capot, les cadres semblent être construit sur la même plateforme que les battements originaux de casque de Casque Beats, y compris l'utilisation régulière de piles AAA pour alimenter l'actif du bruit d'annulation de la fonctionnalité. Et tout comme les originaux, les cadres ne fonctionne pas lorsque les piles mourir. Assez ennuyeux à mon avis, pour une paire d'écouteurs 300 $ mais peut-être que je suis habitué à Monster Beats  tous mes gadgets ayant piles rechargeables.

Les Beats By Dre cadres sont dits hausse dernières 25 heures par jeu de piles. Jusqu'à présent, j'ai enregistré plusieurs milliers de miles (SFO> JFK> ICN) et à environ 15 heures avec les piles fournies. La fonction d'annulation de bruit peut être désactivé en appuyant sur le "b" icône sur l'écouteur droit. Les batteries Beats By Dr Dre sont déposés dans l'oreillette gauche en faisant éclater le couvercle, qui est attaché par une corde et maintenu en place par des aimants. Une touche agréable dans l'ensemble et ils ont certainement sentir prime.


没有评论:

发表评论