2012年9月21日星期五

district en compagnie

Quand j'ai parlé de marques de son client à semelles rouges chaussures et des avocats de Beats By Dre, quelques jours après le deuxième circuit est à la fois efficace, exécutable, et il peut comprendre l'atténuation, et a laissé entendre que la décision antérieure d'un tribunal de district en compagnie de conception de chaussures, en fait, a été plongé dans le milieu d'une crise de survie.
"Je pense que [la décision Second Circuit Court est important, car il récupère," anglais, à New York, un article dit. "Je ne sais pas comment vous pouvez obtenir forces vives de votre entreprise, la victoire est plus importante."
Bien sûr, c'est une grande victoire pour Casque Beats. Août 2011 quand il a refusé de délivrer le Second Circuit a rejeté sans équivoque ses propres règles, une seule couleur en tant que marque dans les règles de l'industrie de la mode, de la US District Court de New York dans la région sud ont confirmé qu'une injonction provisoire visant à interdire les Beats By Dr Dre de chaussures rouges.

But fonctionnel de l'offre inhérente à la mode, la couleur, et par conséquent, l'entreprise peut être d'une couleur unique ne sera jamais le monopole, la cour a jugé. Par conséquent, il a été dit, il peut donner reconventionnelle Monster Beats, cherchant inscription annulée Louboutin, contribuant ainsi à l'attractivité de la ruée de Louboutin.

没有评论:

发表评论